Facile
Végétalien

Soupe au riz et aux légumes d’automne

Auteur: Jonathan Cheung
Click to rate this post!
[Total: 8 Average: 3]
Cuisson 15 Min
Portions 6-8 portions
Produit Brun

Ingrédients















Préparation

Étape 1

Faire chauffer une grande casserole à feu moyen élevé. Ajouter l’huile. Lorsque le tout est chaud, ajouter l’oignon, l’ail, les carottes, le céleri, le poivron rouge et les panais. Cuire 3 à 4 minutes. Ajouter les tomates en dés et porter à ébullition.

Étape 2

Cuire environ 5 minutes et ajouter le bouillon ainsi que la croûte de parmesan, si vous en avez. Retourner à ébullition et laisser cuire environ 10 minutes, ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Étape 3

Ajouter le riz déjà cuit, les restants de poulet et le kale. Retourner à ébullition et cuire pendant 2 minutes supplémentaires.

Étape 4

Assaisonner généreusement avec du sel et du poivre. Servir chaud ou garder au froid pour 3 à 4 jours.

Étape 5

Note : Si vous en avez, une cuillerée de pesto sur le dessus de la soupe lui ajoutera une touche supplémentaire de saveurs!

Substituts
Autres Produits

Vous aimerez également

Vous aimerez également
Facile Sans Gluten
30 mins

Poulet rôti au bacon fumé et à l’érable avec riz à grain long et sauvage

Découvrir
Mélange de riz à grains longs et riz sauvage
Facile
2 heures

Canard braisé à la bière avec pilaf de légumes

Découvrir
riz Basmati 1.6 kg
Facile Sans Gluten
1 heure

Congee chanceux au poisson tranché et aux crevettes

Découvrir
Royal, riz à grains longs
Suivez-nous
Partagez vos meilleures recettes avec #daintyrice
Restez au courant

Abonnez-vous à notre infolettre

Ne manquez pas une recette
Inscrivez vous à notre infolettre
Recherche par mots-clés