Un repas rapide et frais préparé en 30 minutes, qui peut être servi immédiatement ou emballé pour être emporté avec soi!
Inspiration pour préparation ICI.
Cuire le mélange de riz Dainty Jasmina selon les instructions figurant sur l’emballage.
Porter une casserole d’eau à ébullition. Ajouter les pois mange-tout et les faire cuire pendant 1 minute. Les retirer immédiatement et les refroidir sous l’eau froide. Les couper en fines tranches et les réserver.
Dans un bocal ou un petit bol, ajouter le jus de citron, le vinaigre de riz, la sauce soja, l’huile d’olive et l’échalote. Couvrir le bocal et secouer pour combiner, ou fouetter dans le bol.
Pour servir, verser un peu de mélange Dainty Jasmina dans un bol et, par quartiers, placer les pois mange-tout, le mélange de salade de chou, le poivron et les restes de saumon ou de poulet sur le dessus. Arroser d’un peu de vinaigrette et garnir d’une pincée de graines de sésame.
Facultatif : n’hésitez pas à ajouter vos légumes de saison ou vos protéines préférées. Les asperges, les radis, les laitues croquantes râpées, les pois chiches et l’avocat conviennent parfaitement.
Abonnez-vous à notre infolettre